Je sors de ma zone de confort en chroniquant ce manuscrit traçant la vie d’une star de télé-réalité connu grâce à sa célèbre phrase qui à fait un buzz énorme à l ‘époque !
Mais derrière ce succès la starlette a vécu un drame, avec son petit-ami Thomas, un drame extrêmement médiatisé à l’époque du drame. Elle nous dévoile dans ce livre, l’envers du décor, le stress des plateaux télés où les présentateurs n’ont aucun scrupule à la « clasher » devant les téléspectateurs. Car pour la plupart des personnes, les gens de télé-réalité sont des guignols sans cerveaux !
Dans ce livre elle nous dévoile des choses intimes comme sa jeunesse, la relation compliquée qu’elle a eu avec sa mère et les étapes qui ont fait d’elles la femme qu’elle est aujourd’hui.
Pour certains noms de la littérature ce n’est pas un livre à lire ou à conseiller mais moi je trouve qu’il y a des leçons à en tirer…
Je penses donc que ce livre est certes un livre d’une candidate de télé et non un livre de Michel Bussi mais il est tout aussi divertissant.
Je mets donc la note de 4,5/5 à ce livre